Monday, April 18, 2005

Le secrétaire au Trésor des ETATS-UNIS pousse à la réduction des dettes pour les pays pauvres

Les donateurs d'aide internationaux, qui sont la Banque Mondiale et la Banque Africaine de Développement devraient pouvoir annuler le totale des dettes des pays en voie de développement qui sont fortement endettés, indique John Snow le Secrétaire aux Trésor des ETATS-UNIS.

Dans un rapport du 17 avril pendant les réunions annuelles de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds monétaire international (FMI) à Washington, Snow a également dit que les créanciers bilatéraux devrait prendre des mesures pour gratifier jusqu'à 100% de réduction de leur créance.

"la mise en avant de ces actions, combinées avec les nouvelles augmentations des donations, mettront immédiatement ces pays pauvres sur une voie acceptable," a dit Snow.

Les Etats-Unis soutiennent fortement l'intérêt que la communauté international porte sur la nécessité de développement de l'Afrique sub-Saharienne, a dit Snow.

Il a félicité l'augmentation moyenne de 5% de la croissance sur le continent, dire c' "est un autre réussite qui est bienvenu et qui aidera à créer un macro-environnement plus stable."

1 comment:

Anonymous said...

I am planning to tell my friends and family about this personal blog. Hey how long have you been running blogging. It would be great if you went by my blog and told me if it does the job. breast augmentation advice